03-09-10

Mec, j’écris sur la vacuité de ton existence tous les jours.

Je la connais par cœur sans jamais l’avoir vécue, ta petite vie désordonnée faite de bouteilles de champagne répandues et jamais finies, de coke et de filles faciles.

Tu penses être quelqu’un parce que tu as de l’argent.

Tu connais tout le monde mais personne ne te connaît parce que tu n’as pas le moindre intérêt. Tu n’es qu’une façade, un fac-similé de vie dorée et idéale. Le truc que t’as pas compris c’est que personne n’est dupe, tout le monde se fout de ce que tu fais et de ce que tu dis. Tu n’as pas d’idées à toi, tu es un cliché.

Tu sors, tu sors, tu bois, tu couches, tu roules des patins et tu te la pète, cocaïné juste pour rire mais c’est de toi qu’on se moque. Tu as des moyens et pas d’envies, tu as sans être, posséder, dépenser, perdre, gaspiller, encore, encore, encore.

Ta vie n’a aucun sens, tu gâches, tu te complais dans la répétition d’un truc vide de sens, d’un semblant de vie heureuse.

Mec, dis moi, t’es vraiment heureux là ? T’es complètement saoul, c’est vrai, c’est un état appréciable. Tu poses une bouteille de champagne sur la table et puis quoi ? Tu savoures l’impression d’avoir des amis ? Ces gens se foutent de toi, ce sont des rapaces, des vautours, il ne sont pas tes amis il aiment juste le mauvais champagne. Ca leur donne l’impression d’être puissants, de boire du champagne à mille balles la bouteille en boîte de nuit. Et déjà la bouteille est vide et ils repartent se faire potes avec le pigeon suivant et toi ?

Toi tu es seul.

Toi tu pèses des millions mais tu ne vaux rien.

Et en plus t’as une ceinture rouge, c’est pourri.

N'hésitez pas à me donner votre avis, cela me fait très plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s