03-11-10

Excuse-moi mais tu fais quoi, là, au juste ?

Non parce que j’avais la franche sensation que tu tortillais tes jolies fesses là où tu devrais pas. On dirait quand même méchamment que tu colles mon mec d’un tout petit peu trop près. Et donc, là, tout de suite, ça me pose un problème.

Enfin tu me dis si je me trompes, hein, j’ai la fâcheuse tendance de sauter direct à la conclusion, parce que me taper tout le rapport, ça m’emmerde. T’avais peut-être une super bonne excuse, peut-être que tu n’étais pas du tout en train de lui montrer l’intérieur de ton bonnet C. Je sais pas, tu cherchais ta lentille de contact, peut-être ?

Non, vraiment, je ne souhaite pas t’offenser en me méprenant sur tes intentions, mais si j’étais toi, je ferais quand même un pas en arrière parce que sérieux, j’ai passé une journée de merde et je demande pas mieux qu’une connasse pour me défouler un peu. Non, mais vraiment, je t’assure ça me ferait plaisir.

Après, c’est sûr, si on peut même plus battre des cils, tortiller ses cheveux et rire à gorge – tu savais qu’avant, la gorge d’une femme, c’était aussi ses seins ? – déployée, le tout maquillée comme une pute, devant un mec sans qu’on soit accusée de draguer, aussi…

Mais tu peux me comprendre, pas vrai ? Des pétasses qui ont saisi que les mecs biens étaient soit maqués, soit pédés, il y en a des milliers sur terre. Et des garces comme toi qui en ont fait leur leitmotiv et qui ont juré de chopper du casé, il y en a presque autant, alors avoue que la méprise était compréhensible.

Alors tu me fais plaisir, si tu veux pas bouffer ce joli string rose hello kitty qui dépasse soit disant sans que ce soit fait exprès de ton jean et rentrer chez toi avec la démarche du cow-boy non pas parce que tu t’es fait prendre comme la pute que tu es sans doute toute la nuit mais plutôt parce que t’es tombée sur moi, tu rentres chez toi.

Et tu remets plus les pieds ici, parce que je t’aime vraiment pas.

N'hésitez pas à me donner votre avis, cela me fait très plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s