20-09-10

Mais mec quoi ! Je suis mégadiplomatique ! Plus diplomatique que moi ça doit pas exister ! D’ailleurs c’est simple, Diplomatie, c’est mon deuxième prénom.

Hypocrisie ?

Oh, t’appelles ça comme tu veux, on s’en bat le bourrichon, le principe reste le suivant : ne pas dire au genre humain tout le mal que tu penses de lui. En l’occurrence, mec, la preuve que je suis la diplomatie même, c’est que je ne te dis pas que clairement, t’as un souci de taille, pour avoir besoin d’étaler sur la place publique qui t’as baisé et qui t’a baisé.

Si j’étais pas diplomatique, je te dirais aussi sûrement que t’es complètement inconscient, que de nos jours (sombre époque !) on tire pas tout ce qui bouge sans se protéger un minimum, sinon, ça s’appelle jouer à la roulette russe et pour le coup, tu risques de pas t’en tirer du tout.

Je te dirais aussi que sérieusement, faut arrêter la mythomanie, elle en a rien à caler, de ta tronche de poète maudit auto suffisant. Tu te kiffes ? Tant mieux, c’est super et ça fera moins de problèmes d’accomplissement personnel à régler à la fin du mois.

On a compris, que tu étais un artiste maudit, un être torturé par toutes les épreuves qu’il a vécu et qui l’ont sans doute marqué à jamais, faisant de lui une personne incapable de se livrer ou de montrer le moindre sentiment humain. On a saisi que du coup, tu fais l’amour comme dans un film porno et que du coup, ça s’appelle plus faire l’amour. On a pigé, que tu souffrais, c’est bon là.

Et puis quelles souffrances, quelles épreuves ? T’es né le cul bordé de petites cuillers en argent et ton pire drame, c’est sans doute d’être un fils de bonne famille. C’est bien, tu te défonces à ce que tu veux pour oublier, ça m’est égal. Mais pour oublier quoi ? Le fait que tu sois incapable de choisir ? De décider une fois pour toute qui tu veux être ? Peut-être que tu veux tout faire ? T’as bien raison, oublie jusqu’à demain, les choix seront encore là, il sera encore temps de ne pas les faire.

Mais bon, tout ça, comme je suis DIPLOMATE, je le dis pas.

Mais euh… Sincèrement ? Je m’en branle, de ta vie.

Publicités

N'hésitez pas à me donner votre avis, cela me fait très plaisir !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s